GIVE ME A COOKIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIVE ME A COOKIE.

Forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Airi Nakamura - Jeune, solitaire et décolorée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2013

Airi Nakamura - Jeune, solitaire et décolorée Empty
MessageSujet: Airi Nakamura - Jeune, solitaire et décolorée   Airi Nakamura - Jeune, solitaire et décolorée EmptyJeu 2 Juil - 19:55

Airi Nakamura - Jeune, solitaire et décolorée Proot10
Airi Nakamura

15 ans 1ere Année Solitaire L-2 Airi's Theme

Ce qu'il s'est passé avant
Cher journal
Moi c'est Airi, Nakamura Airi. Je suis née le 18 novembre dans un village au nord du Japon dans la préfecture d'Aomori qui s'appelle Mutsu, une ville pas située très loin de la mer mais je n'y suis jamais vraiment allée.
Je vivais avec ma maman ainsi que mes deux grandes sœurs (qui sont jumelles d'ailleurs) Whei-Ze et Yan-Yan (leur papa est chinois donc elles ont des noms à consonance chinoise) je les aime énormément, aussi bien l'une que l'autre.
On me demandais souvent " Où est ton papa ? " - " Dans quoi travaille t-il ? " - " Pourquoi tu n'en as pas ? " Mais je ne sais pas, je ne pouvais pas répondre car je ne l'ai jamais connue, je sais juste qu'il est parti quelque part dans le sud du pays, du coup quand on me demande si je suis triste qu'il n'est pas là je répond " Non " car je ne le connais pas.

Je n'ai pas énormément d'amis mais j'ai Minami, ma meilleure amie. Ses parents habitent juste à côté de notre maison du coup nous avons passées notre enfance ensemble, elle m'enseignait le chinois avec sa maman, du coup je sais à peu près bien parler sans pour autant être totalement bilingue.
Sinon, dernièrement, on m'a envoyée ici, où je me trouve actuellement, à " Kobe High School " un pensionnat situé à Kobe dans le Kansai (très très loin d'Aomori si tu veux savoir) Et j'espère réussir mes études ici.
Ce qu'il faut savoir
Mes sœurs me reprochaient assez souvent d'être une incapable mais je sais faire certaines choses quand même, le repassage, le ménage, la cuisine.. je m'en occupais assez souvent quand j'habitais encore avec elles.

Elles me reprochaient aussi d'être " asociale " trop réservée, timide, pas assez ouverte mais j'ai toujours été comme ça, je n'ai jamais compris pourquoi elles me trouvaient bizarre sur ce point là, je trouve que c'est normal d'être comme ça, je ne considère pas ça comme de la solitude..
Carnet de rps


[L-4]Révisons nos classiques II(Ft. Lavender) ; [En cours]
[Aléatoire] Dans la pénombre (Ft. Jeanne) ; [En cours]

Une arrivée tranquille (Ft. Rui) ; [Terminé]
Après une arrivée tranquille on s'installe sur un banc (Ft. Rui) ; [Terminé]
Le parc, nos premiers pas à Kobe (Ft. Ewenn/Zelm/Audrey) ; [Terminé]
Parfois le thé me fait pousser des ailes (Ft. Zelm) ; [Terminé]
[Chambre L-9] Pas comme à l'hôpital (Ft. Coraline/Ewenn/Rui) ; [Terminé]
Retour au XIXe siècle en Chine. (Ft. Yuusuke); [Terminé]
Mission : explorer les bâtiments de l'université (Ft. 1ere année) ; [Terminé]
Introduction à la biologie au Lycée. (Ft. 1ere année); [Terminé]
[Salle d'étude] C'est quoi un dinosaure ? (Ft. Zelm); [Terminé]
Là-bas, au fond des bois (Ft. Tomoko/Shane/Yuusuke); [Terminé]
- J'y arriverais jamais ! (Ft. Ichiro); [Terminé]
[Aléatoire] Quand on est pas douée (Ft. Yurika/Robin) ; [Terminé]
Juste une petite plage... C'est la guerre !(Ft. Arthur/Samran); [Terminé]
J'ai pris une fourchette et un porte-voix (Ft. Linh) ; [Terminé]
Méchanceté gratuite 2.0 (Ft. Aki); [Terminé]
Le shopping, c'est le mal. (Ft. Tomoko); [Terminé]
En mai, fais ce qu'il te plaît ♪ (Ft. Linh); [Terminé]
Le théâtre, c'est la vie ! (Ft. 1ere année); [Terminé]
[Unique Post] Il se passe des choses étranges.. (Ft. Rp Libre); [Terminé]
[Aléatoire] Comment ça, fermé ? (Ft. Junji); [Terminé]
Il est où le pitit chat ?! (Ft. Kendra/Miyu) ;[Terminé]
[Unique Post] Sea Life Park (Ft. Rp Libre) ; [Terminé]
Une rencontre mouvementée ! (Ft. Maky/Azuki) ; [Terminé]
[Bus] C'est parti pour Hawaii ! (Ft. Les inscrits) ; [Terminé]
[Aléatoire] Pourquoi il y a un meuble là ? (Ft. Tessa) ; [Terminé]
[Aléatoire] Le héros indigo (Ft. Keitô) ; [Terminé]
Par un froid mois de décembre (Ft. Haruka) ; [Terminé]
L'araignée Gypsy monte à la gouttière... (Ft. Plum) ; [Terminé]
Par un froid mois de décembre II (Ft. Haruka) ; [Terminé]
Révisons nos classiques (Ft. Lavender) ; [Terminé]


Une journée reposante (Ft. Candy) [Abandonné]
Simple english class (Ft. 1ere année); [Abandonné]
[Récompense] En avant le bowling! (Ft. 1ere année); [Abandonné]
Cours d'informatique (Ft. 1ere année); [Abandonné]
T'es pas censée être là - et moi non plus ! (Ft. Freja) ; [Abandonné]
[Aléatoire] Et soudainement... Il plut. (Ft. Axel) ; [Abandonné]
On fait comme on peut ! (Ft. Naomy) ; [Abandonné]

??? (??) [Prévu]

eden



Trophy:


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrethighschool.forumsrpg.com
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2013

Airi Nakamura - Jeune, solitaire et décolorée Empty
MessageSujet: Re: Airi Nakamura - Jeune, solitaire et décolorée   Airi Nakamura - Jeune, solitaire et décolorée EmptyJeu 2 Juil - 19:56

Et les autres ?


Plum Hopkins
▬ « Mais tu es si mignonne, tout le monde voudrait t’avoir comme poupée. » ▬ Connaissance/Amie
Plum est une étudiante que j'ai rencontrée au parc, je m'étais endormie sur un banc et une méchante araignée est venu la déranger, enfin, heureusement qu'elle était là cette araignée, sinon elle ne m'aurait pas réveillé

Tomoko Hayashi
▬ « Il me semble vous avoir déjà vu, mais mes souvenirs sont très flous.. » Connaisance/Amie
Hayashi-san est une fille très gentille que j'ai rencontrée au centre commercial, dans une petite boutique de vêtements.. elle m'a aidée à attraper une très belle robe qui était malheureusement placée beaucoup trop en hauteur pour moi.. Je l'avais déjà rencontrée avant ça.. mais où ? Je ne me rappelle plus exactement, j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance, et peut-être qu'elle ne me sera plus inconnue..『

Junji Tanaka
▬ « Je suis pas son ... papa ! » ▬ Connaissance/Ami
Junji est un étudiant que j'ai rencontré dans la rue, bizarre à dire comme ça mais nous nous sommes croisés devant une ancienne librairie (qui a fermé) il nous en a conseillé une autre, " nous " parce qu'une jeune fille était là aussi mais elle est vite partie à cause.. de l'ambiance glauque de la deuxième boutique, je me suis perdue dedans d'ailleurs, ça m'a fait une belle frayeur.. heureusement que mon ' papa ' m'a aidé à trouvé ce que je cherchais, sinon j'y serais encore à tout les coups.『
Mia I. Valentino
▬ «Oh merci Airi ! » ▬ Connaissance
Mia est une fille de ma classe, elle est gentille, je la croise de temps en temps en dehors du lycée. Elle a des origines italiennes je crois, peut-être qu'elle pourrait m'apprendre à faire de bons spaghettis. 『8
Tessa Yorke
▬ « Nice to meet you Airi » Connaissance
Je suis partie à Hawaii avec le lycée durant les vacances, et j'ai rencontrée Yorke-san là-bas, j'étais très fatiguée et elle semblait l'être aussi, donc nous n'avons pas pu réellement faire grande connaissance mais je serais très heureuse de la revoir au Japon !『P
Robin Moore
▬ « Alors cette glace, on se la fait quand ? » ▬ Connaissance
C'est une femme gentille que moi et Yurika avons rencontrées à la laverie un beau jour d'avril. Elle avait fait tombée sa machine en panne.. alors nous l'avons aidée, et pour nous remercier, elle nous a même invitée à se manger une glace, elle nous a dit qu'elle allait nous kidnapper.. brr.. ça va peut-être faire comme dans un film ?『
Kendra
▬ Vague Connaissance
Kendra est une petite fille que j'ai croisée deux fois, une fois à la plage et une fois au parc, elle semble avoir peur de moi, c'est bizarre, j'espère que ce n'est qu'a cause de mes lentilles 『
Azuki Yoshizawa
▬ « T-Tout va bien par ici.. ? » ▬ Vague Connaissance
C'est une fille que j'ai rencontrée à Hawaii aussi, en même temps que Maky, elle n'est pas dans ma classe donc je n'ai jamais fais attention à son visage, elle me parait gentille mais.. je ne sais pas.. j'espère qu'elle ne me déteste pas. 『Y
Lynna Winter
▬ « Je viens d'Angleterre » ▬ Vague connaisance
Lynna est une fille dans ma classe, elle a le même âge que moi et a l'air plutôt gentille, elle vient d'Angleterre et m'a un petit peu parlée pendant le cours de théâtre où j'ai eu très peur.. ce serait bien d'avoir une conversation avec, pourquoi pas à propos de son pays d'origine..
?? ??
▬ « Pousse la porte. » Vague connaisance
J'ai rencontré un inconnu aux toilettes, c'était très étrange comme situation. On m'a poussé dans les toilettes des garçons, et quand je me suis retourné, il était là, il m'a aidé à sortir de là mais je ne connais ni son prénom, ni son nom, il doit être étudiant.『B


Après RP - Lavender Lauder
Jeanne Duval
Revenir en haut Aller en bas
https://secrethighschool.forumsrpg.com
 
Airi Nakamura - Jeune, solitaire et décolorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A COOKIE. :: 
Dr.
 :: [1] Start !
-
Sauter vers: