GIVE ME A COOKIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIVE ME A COOKIE.

Forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pétard de l'infini [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2013

Le pétard de l'infini [1] Empty
MessageSujet: Le pétard de l'infini [1]   Le pétard de l'infini [1] EmptyDim 16 Nov - 20:21




Yan-Yan Meishu
Le pétard de l'infini [1] 63947410ÂGE Quinze ans !
CLASSE  C
ANNÉE 4e Année
POUVOIR Génie programmeur
NATIONALITÉ Chinoise



POWER AND CONTROL




Alors oui, j'ai un pouvoir. Pas un truc extraordinaire, je peux pas appeler des chocobo, faire de la magie noire ou manger des queues de Phénix comme dans certains jeux vidéos ! Mais il me sert pas mal quand je veux faire un petit programme pour mon frère par exemple. Bon, après je vous avouerai que j'ai pas le but de devenir le maître du deep web ni de coder des programmes malfaisants dans l'espoir de détourner des millions de Yuan grâce à internet (quoi que..).
Enfin, pour l'instant, m'appelez pas le génie, parce que y'a des fois je suis comme les poètes devant une feuille : La page blanche, j'arrive pas à créer une ligne de code, j'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais, j'arrive pas à faire un algorithme tout simple. Alors ouaip, c'est embêtant quand j'ai mon grand frère qui me regarde, en attendant que je lui fasse un add-on pour son jeu, mais c'est comme ça. #Yolo.  





  TO BE SOMEONE TO BE HUMAN





(Kimura POV)
- YanYan est.. bizarre. J'ai l'impression qu'elle est hyperactive, ou plutôt encore dans la période de l'enfance. Elle parle rapidement (et souvent pour ne rien dire au final), n'articule pas bien, dès fois elle rigole sans raison, juste parce qu'elle pense à quelque chose qu'elle qualifie de " drôle ". Vraiment trop bizarre.
Elle préfère rester à la maison sur son ordinateur plutôt que de sortir, voir des amis, boire un coup.. les choses normales de la vie en fait. Non, ma petite soeur est un ovni.
Même Dan et Fang-Li réunis sont plus matures qu'elle.

(Bao POV)
- Moi ? Ben je trouve que ma soeur est normale.. Enfin pas normale dans le sens " banale " mais dans le sens où y'a pire qu'elle. M'voyez ? Bon après je dis surtout ça parce qu'on est souvent tout les deux, on joue jusque tard le soir, alors on est comme deux meilleurs amis aussi.
Bon, je doute qu'un jour elle se trouve un copain/une copine, ou plutôt que quelqu'un veuille bien d'elle. Parce que oui, elle est cool et tout, limite jolie mais pas assez sérieuse.
Elle a pas que des qualités j'avoue, elle est assez désordonnée dans ce qu'elle fait, elle mange n'importe quoi, ça lui arrive de pas aller prendre sa douche pour finir un donjon etc.. Elle peut paraître gamine, garçon manqué, mais elle est pas vraiment méchante donc ça va.
Elle est vachement forte niveau codage, c'est son truc ça, tout ce qui touche à l'informatique. D'ailleurs, son rêve secret c'est d'être championne d'E-sport, elle s'entraîne beaucoup pour avoir un niveau pro', elle m'en avait parlée une fois, les larmes aux yeux devant un stream.
Sinon à part ça, j'sais qu'elle peut paraître asociale parfois, depuis qu'on s'est installés en Angleterre elle fait un peu moins d'effort pour parler aux gens, vu qu'ici c'est beaucoup plus libre elle préfère profiter de cette liberté à sa façon. Devant un écran.





YOU LOOK LIKE SHAKIRA



• Taille : 1m70 (La grandeur d'une femme)

• Couleur de la peau : Super blanche, comme les poupées qui font peur oui oui.
• Couleur des yeux (si non naturels, lentilles obligatoires) : J'ai des lentilles de contact, rouges, pour aller avec mes cheveux (sinon mes yeux ils sont tout marron-caca brr)

• Couleur et longueur des cheveux (si non naturels, teinture obligatoire): J'ai les cheveux longs, et rouges ! Bon, c'est une teinture (parce que mes cheveux, à la base, ils sont noirs) mais ça me donne un p'tit côté badass

• Style vestimentaire : Ah ça ? Je m'en fiche un peu en fait.. Je m'habille avec ce que je trouve,

• Signes distinctifs : Aucun
Le pétard de l'infini [1] A10
Le pétard de l'infini [1] B10
Le pétard de l'infini [1] C10
Le pétard de l'infini [1] D10Le pétard de l'infini [1] E10

I WRITE SINS NOT TRAGEDIES



• Lieu de naissance : Je suis née à Changchun ! C'est dans le nord de la Chine, la capitale de la Mandchourie (Sisi, là où il fait super froid toute l'année)

• Situation des parents : Ils sont mariés ! Depuis maintenant vingt ans. Ma maman est journaliste et mon papa est le patron d'une entreprise de boisson (je crois) Du coup ils gagnent assez bien, ou tout du moins nous n'avons jamais vécu dans la misère.

• Membres de la famille : Famille nombreuse, ouaip, un grand frère de vingt ans (Bao) une grande soeur de dix-huit ans (Kimura), un petit frère (Dan) et une petite soeur (Fang-Li) qui ont tout les deux huit ans ! Yep, ça fait une grande tribus. Bon après, j'ai un papa, une maman, deux grandes mamans et deux grands papas, un truc banal en soit.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : J'avais douze ans, je venais d'arriver en Angleterre, j'étais sur l'ordinateur de Bao et il codait.
Bon, en fait il semblait être dans la galère, vu le temps qu'il mettait à faire deux lignes.. du coup je lui ai prit l'ordi des mains et je lui ai fini son fichu code en quelques minutes. Il m'a regardé avec de grands yeux bien écarquillés en mode " wat " et j'ai compris que c'était pas naturel. J'ai compris que j'avais le talent en moi.

• Réaction du personnage / de ses proches : C'est drôle d'avoir ce don. Enfin, quand il veut bien fonctionner. Parce que se retrouver devant son écran sans pouvoir faire une ligne alors que deux heures avant j'ai terminé deux programmes bon, ça me l'a met mal quand même.
Bao est super fier de moi, il me le dit pas souvent mais quand il me fait un sourire après que j'ai fini de lui coder un petit quelque chose, je ressens la fierté d'un homme.
Sinon, les autres ils s'en fichent un peu, ils étaient un peu étonnés au début mais sans plus, si j'aurais pu cracher du feu ou faire pousser de l'argent sur les arbres comme dans Animal Crossing là ils auraient super fiers de moi

• Réaction lors de la récéption de la lettre : " ON ME RECONNAIT ENFIN POUR MES TALENTS ?! " Vualà, j'étais contente quand j'ai reçu la fameuse lettre, je sautais partout de joie. Bref, l'euphorie d'une femme le temps d'un instant.
Parce qu'en vrai je vais dodo dans un autre endroit, avec des gens que je connais pas (J'espère pas des gens comme Kim' sweet jesus) et plein d'autres choses que je connais pas. (Mais sinon à part ça j'étais super contente)

• Age d'entrée à Prismver : 15 ans

• Ancienneté à Prismver : Je viens d'arriver

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) : Mon enfance elle était super trop cool. J'avais de bonnes notes à l'école et quand je rentrais, je regardais mon frère et mes cousins jouer sur leurs consoles. C'était des moments magiques, quand j'y repense (autour d'un bon thé au citron m'voyez) j'en aurai limite la larme à l'oeil. Une époque si innocente.
Avec ma famille, tout se passait pour le mieux, mes parents rentraient tard le soir mais ils essayaient quand même de passer un peu de temps avec nous, au moins à table.
J'aimais pas trop jouer dehors, au final je restait toujours avec mes cousins dans le salon, c'était dans une atmosphère douce, chaleureuse, on rigolait de rien, on étaient enfant au final.
Un truc qui m'a marqué ? Quand j'ai reçu ma première console, enfin, quand mon grand frère m'a donné la sienne plutôt. J'ai jamais été autant heureuse de ma vie. (C'est vrai je le jure.)

• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) : Bon, à part le fait que le cauchemar sur pattes (Kimura) s'est muté en " Midinette chinoise style jeune-beauté " qui arrêtes pas de faire des remarques. Du coup les repas en famille c'est devenue nul. Du coup elle criait quand les garçons mettaient la console dans le salon (parce qu'elle voulait regarder la télé blablabla) Moi et Bao on s'est un peu isolés du reste de la maison suite à ça, enfin, pas isolés du style on s'est mit dans la cave et tout.. Juste qu'on restes plus longtemps sur l'ordinateur qu'avec le reste de la famille.
Après sinon niveau cours j'ai baissée de niveau (Bawi à force de pas beaucoup dormir la nuit) Je suis passée d'un bon niveau à quelque chose de plutôt moyen. (Et à vrai dire je fais pas d'effort pour remonter)
Et surtout, le truc le plus important c'est qu'il y a trois ans de ça, mon papa a eu une grosse opportunité pour son travail, partir en Angleterre ! (Avec sa famille ofc) J'étais super excitée, en plus là-bas Google est autorisé et tout, j'avais vraiment hâte de faire mes bagages et partir du froid pour rejoindre l'Europe.
Bon, c'est pas le paradis non plus, et beaucoup de plats typiquement mandchoue me manquent mais c'est mieux que rien.
Et en plus, j'ai une super bonne co.

• Le personnage soutient-il sa classe ? Ou soutient-il WIP ? Pour le moment je les connais pas, du coup je sais pas vraiment niu.

• (Autre / à savoir ?) : Je sais faire la grenouille




BEHIND THE SCREEN

Le pétard de l'infini [1] 1710818PSEUDONYME Meg, Aka. Megoustache 8D
AUTRES COMPTES ICI ? Premier m'sieur !
ÂGE Dix sept
SEXE Pokémon La féminité
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par le biais de potow ! Mais ça fait longtemps du coup j'sais plus si ils sont là :c
PERSONNAGE SUR L'AVATAR réponse
PETIT MOT DE LA FIN *Donne des cookies*
CODE DU FORUM



Revenir en haut Aller en bas
https://secrethighschool.forumsrpg.com
 
Le pétard de l'infini [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A COOKIE. :: 
Dr.
 :: [1] Start !
-
Sauter vers: