GIVE ME A COOKIE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIVE ME A COOKIE.

Forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I Didn't mind that all [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2013

I Didn't mind that all [1] Empty
MessageSujet: I Didn't mind that all [1]   I Didn't mind that all [1] EmptyJeu 2 Juil - 16:02




CHER JOURNAL


Cela fait longtemps que je voulais t'écrire.

Tu sais, ça fait un an que je suis arrivée à Kobe, un an où j'ai quittée ma mère et mes deux soeurs, et pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité vu tout ce qu'il s'y est passé.
Un an. c'est tonton Tanoshi qui m'avait emmené à la gare ce jour là, un vendredi matin, j'étais vraiment triste quand je suis partie de Mutsu, mais aujourd'hui tout a changé.

D'abord je suis arrivée, pas confiante du tout, j'avais un peu peur des gens là-bas au départ. J'ai fais la rencontre de Rui, une de mes amies, elle était si gentille et si douce.. Elle me rappellait Minami, c'est peut-être pour ça que je me suis beaucoup attachée à elle en si peu de temps, ce qui, tu me diras, est vraiment rare.

Enfin j'ai découvert ma colocation, j'étais avec une blonde de deuxième année, Coraline, Rui et Ewenn, un autre élève de deuxième année mais assez méchant et froid, je ne l'appréciais pas du tout. Bon ce qu'il y a de bien c'est que j'ai rencontré assez vite des gens, je ne suis pas restée toute seule dans un coin en attendant que quelqu'un veuille bien me parler comme mes soeurs disaient.

Et puis après j'ai fais un rencontre formidable : Le professeur de biologie. Je ne m'étais jamais aussi bien entendu avec un professeur de toute ma vie. Il était vraiment très gentil avec moi, malgré mon niveau catastrophique en sciences. Il m'a aidé à prendre un peu confiance en moi, et m'a même aidé à apprendre à utiliser un " nordinateur "  Je ne sais toujours pas comment un objet pareil fonctionne mais j'ai au moins réussi à écrire quelque chose grâce au clavier.
Khiel-sensei était d'une gentillesse incroyable, comme notre ancien professeur de littérature.

Je ne me rappelle plus de son nom mais.. Il était très gentil aussi, mais différemment. Je ne saurais pas t'expliquer. J'ai fais également la connaissance d'une surveillante, Robin, et d'une autre élève, Yurika. Nous nous sommes rencontrées à la laverie, c'était drôle mais un peu gênant, j'ai rencontrée aussi d'autres étudiant comme Ichiro, Tomoko, Arthur, Samran..

Il y avait aussi une fille de quatrième année, Linh. Une fille très gentille, elle était assez populaire je crois mais elle m'a accordé beaucoup de temps, c'était une fille extraordinaire.
Et puis j'ai pris conscience qu'il fallait que j'aille un peu plus vers les gens, alors j'ai essayée d'aller voir Kendra, la jeune fille de l'école mais elle a eu peur de moi..

Hawaii !


Je suis partie à Hawaii en Aout, c'était magique ! J'ai rencontrée d'autres gens de l'école là-bas, même si ce n'était pas la fonction principale du voyage.. Par exemple Maky et Azuki, et j'ai pu parlée encore un peu avec Mia, une fille de ma classe géniale, même si on ne se parle pas souvent, elle a l'air vraiment gentille.

Il y avait Tessa aussi, une autre élève de quatrième année, d'origine anglaise, elle avait renversé un vase ou quelque chose comme ça, c'était un moment un peu drôle mais j'étais beaucoup trop fatiguée à ce moment là pour faire quelque chose, j'espère qu'elle ne m'en veut toujours pas.

Et puis après nous sommes rentrés.. J'ai encore fais la connaissance d'étudiant comme un garçon aux cheveux indigo.. Je ne connais toujours pas son nom mais il avait l'air très gentil, il m'a aidé à sortir de toilettes où nous étions enfermés tous les deux.. Je ne sais pas qui voulait nous faire du mal mais l'ambiance était plus gênante qu'autre chose.

Il y a eu également Haruka, un jeune garçon de troisième année très gentil, puis Plum, une fille que j'ai rencontrée sur un banc qui m'a complimenté sur mon apparence, c'était un peu embarrassant mais elle est adorable, j'espère la revoir bientôt.

Et puis finalement me voilà, là en Avril, j'ai réussi à passer en deuxième année, je compte envoyer une carte à ma mère pour lui annoncer la nouvelle, peut-être à mes sœurs aussi mais je ne suis pas encore sûre.
Voilà cher journal, je te réécrirais peut-être plus tard.

- En bref -


Airi a bien grandi pendant cette première année !
Arrivée en tant que solitaire renfermée sur elle-même, elle a peu à peu commencée à s'ouvrir aux autres pour finalement se faire des amis. Elle a rencontrée pas mal de monde, et pas mal de monde a disparu quelque temps après ce qui signifie que la jeune décolorée n'a pas beaucoup de gens envers qui elle peut se confier sur les tracas de la vie quotidienne !

Niveau sentimental, toujours rien, la jeune japonaise n'a pas l'ombre d'un sentiment amoureux envers qui que ce soit, peut-être cela évoluera t-il pendant cette seconde année ?
Elle continue toujours a apprendre le chinois, et compte bien, grâce aux clubs, connaître par coeur les traditions de son pays.

Revenir en haut Aller en bas
https://secrethighschool.forumsrpg.com
 
I Didn't mind that all [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A COOKIE. :: 
Dr.
 :: [1] Start !
-
Sauter vers: